Google Chrome 35


  • Google Chrome 35

    Google
    Google Chrome : la dernière version du navigateur web signé Google !
    172 Utilisateurs 117 Recommandations
    Modifié le 11/06/2014












L'avis de la rédaction






9
/10
Puissant, efficace et rapide, Google Chrome avance à grand pas et fait désormais figure de ténor parmi le panel des navigateurs web. à découvrir ou redécouvrir d'urgence sous Windows, Mac etLinux !


Version 34 : la nouvelle mouture du navigateur étend la prise en charge du « responsive » aux images ; permettant au développeur de définir quelles images seront ou ne seront pas affichées en fonction de la taille de l'écran de l'utilisateur. Notons également des modifications côté Web Audio afin de se conformer aux spécifications des standards W3C.

En outre, la version 34 du navigateur permettra d'activer la fonction « OK Google » permettant d'effectuer des recherches ou commandes vocales à la manière de ce qui est fait sur les Google Glass.

Disponible sous Windows, Mac et Linux, Google Chrome se veut avant tout rapide et efficace ; utilisant en effet le moteur de SafariWebkit, réputé pour ses performances.

Google Chrome est immédiatement agréable à utiliser : son interface est certes minimaliste mais bien pensée et Google n'hésite pas à la faire évoluer régulièrement. Parmi les innovations de Chrome :
  • La page " Nouvel onglet " présentant en mosaïque les pages les plus visités et permettant un accès direct à vos pages préférées,
  • Un outil de traduction automatique (interne au navigateur),
  • Le Chrome Web Store proposant applications, extensions et thèmes pour votre navigateur,
  • La possibilité d'ouvrir une page de navigation privée ne laissant de trace ni dans l'historique, ni dans le cache ni dans les cookies de votre navigateur.

La barre d'adresse du navigateur tient également lieu de de barre de recherche, vous pouvez donc directement taper vos mots clés dans celle-ci et accéder aux résultats du moteur de recherche le plus utilisé au monde.

Sous le capot les innovations de Chrome ne sont pas moins présentes : le logiciel gère notamment les onglets sous la forme de processus indépendants. Chaque onglet est placé dans une " Sandbox " permettant d'éviter le crash du navigateur si une des applications exécutée dans un onglet venait à se bloquer. Il dispose également d'excellentes performances en JavaScript et d'une très bonne prise en charge du HTML 5.
pour téléchargement copier le lien  http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-364248-0-google-chrome.html